20x30cm turquoise bleu couleur de organza bourses 100 - grandes 7082 e2075reds71416-Articles de maison pour fête et occasion spéciale

Une photo publiée par TIP (@troubleman31) leL'église de Charleston, où le 17 juin dernier, un jeune américain a abattu neuf personnes.Donald Trump pourrait concéder de nouvelles restrictions sur les armes à feu
26 morts et 20 blessés lors d'une fusillade dans une église au Texas
figure majeure de la musique américaine (1932-2003)

Mort d'une policière municipale: le procès d'une course-poursuite sanglante
, le plus important lobby chargé de promouvoir les armes à feu aux États-Unis.
Lettino per bambini lettino per bambini LETTO IN LEGNO BOX 11

Livret d'accueil du patient

le 08/02/2017 à 17:39

Parce que les circonstances rendent nécessaires votre hospitalisation, notre mission est de vous offrir des soins de qualité en veillant à votre santé et à votre confort pendant votre séjour.


Un livret a été créé pour vous et pour vos proches qui vous accompagnent pendant votre hospitalisation.

lors d'un festival de musique country, Rosanne Cash signait un bel éditorial dans le

Numéros d'urgence

SAMU: 15

Police : 17

Pompier : 18 ou 112

Accueil Sans Abri : 115

Allo Enfance Maltraitée : 119

Élections américaines : comment le débat sur les armes à feu s'est imposé aux candidats
le 14/09/2015 à 09:49

Nos activités

Plus d'armes aux mains d'une ultraminorité

Le mot de la direction

la condamnation mercredi de James Holmes
quant à la Trump university lisez ceci img
les armes ne sont que ce que les hommes en font...

Vous avez choisi de faire confiance à notre hôpital et nous vous en remercions. Au nom de l’ensemble des professionnels du centre hospitalier d’Abbeville, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans notre établissement. [...] L’amélioration continue de la qualité des soins et des services est au cœur de nos préoccupations, ceci dans le but de vous garantir une prestation susceptible de satisfaire au mieux vos besoins et vos attentes.

Georges NIVESSE - Directeur de l'hôpital d'Abbeville

Dernières nouvelles

le site américain Mother Jones a publié

Semaine de la sécurité des patients

Après avoir été lauréat au concours national organisé dans le cadre de la semaine de la sécurité des patients et élu « Coup de Coeur » de la part des représentants du ministère chargé de la santé en 2017, le Centre Hospitalier d’Abbeville est prêt pour la semaine nationale sur la sécurité des patients 2018 !

En savoir plus

L'actualité en a fait un thème central de ces élections présidentielles. Et

Journée mondiale de la BPCO

A l’occasion de la journée mondiale de la BPCO (Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive), le Docteur Leleu et l’équipe du SSR Respiratoire du Centre Hospitalier d’Abbeville, en collaboration avec le pôle de prévention et d’éducation du patient, organisent une journée d’actions de sensibilisations et d’informations destinées au grand public, le mercredi 21 novembre 2018 de 9h à 16h.

Journée de l’Accident Vasculaire Cérébral (AVC)

100 grandes bourses organza de couleur bleu turquoise 20x30cm - 7082

Dans le cadre de la journée mondiale de l’AVC, le centre hospitalier d’Abbeville a choisi d’organiser une manifestation afin de sensibiliser la population aux signes d’alerte de cette pathologie. Pour ce faire, des professionnels de santé du service de neurologie seront présents, dans le hall d’entrée de l’hôpital le vendredi 9 novembre, de 13 heures à 16h30.

En savoir plus

Plus d'armes aux mains d'une ultraminorité
le site américain Mother Jones a publiéLas Vegas, la Mecque du jeu! Encore un radicalisé des tapis verts...L'église de Charleston, où le 17 juin dernier, un jeune américain a abattu neuf personnes.● La puissance du second amendementBarack Obama dans une tribune du «New York Times»