5 Demi-Tasse Coutellerie inoxydable acier en brillant Mark Cube Oneida JUILLIARD Spoons une e2075gbir42139-Articles de cuisine et d'art de la table

Procès Abdelkader Merah : sa mère témoigne à la barreProcès Jawad: «les victimes oubliées» de l'assaut du 18 novembre 2015Pourvu que cette liste de morts s'allonge, et vite, toutes confirmées si possible.
cela nous ferait des économies d'argent et d'articles dans le Figaro
Procès Merah : l'accusation en difficulté

des attentats de Paris et Saint-Denis, comme ceux de Bruxelles, le 22 mars 2016
Français dites-vous, ah bon ? Bizarre, comme c'est étrange !
5 pcs. x MAXI coquilles de flamme, Vasque à feu, flammschale, 10 heures HEURES

Livret d'accueil du patient

La capitale belge, elle, s'est mise en état de siège

Parce que les circonstances rendent nécessaires votre hospitalisation, notre mission est de vous offrir des soins de qualité en veillant à votre santé et à votre confort pendant votre séjour.


Un livret a été créé pour vous et pour vos proches qui vous accompagnent pendant votre hospitalisation.

Aucune question ne déstabilise l'accusé qui joue d'intelligence pour se défausser.

Numéros d'urgence

SAMU: 15

Police : 17

Pompier : 18 ou 112

Accueil Sans Abri : 115

Allo Enfance Maltraitée : 119

le 07/02/2018 à 00:14
le 01/07/2018 à 03:04

Nos activités

A-t-on le droit de ne pas être d'accord avec le point de vue de M. Durand-Souffland ?

Le mot de la direction

Envoyé spécial à Zaventem
Procès du frère de Mohamed Merah: l'ex-patron du Raid à la barre img
Ils ont voulu y aller, qu'ils y restent quel que soit le sort qui les attend !

Vous avez choisi de faire confiance à notre hôpital et nous vous en remercions. Au nom de l’ensemble des professionnels du centre hospitalier d’Abbeville, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans notre établissement. [...] L’amélioration continue de la qualité des soins et des services est au cœur de nos préoccupations, ceci dans le but de vous garantir une prestation susceptible de satisfaire au mieux vos besoins et vos attentes.

Georges NIVESSE - Directeur de l'hôpital d'Abbeville

Dernières nouvelles

Des Merah aux frères Clain, comment une galaxie djihadiste s'est développée à Toulouse

Semaine de la sécurité des patients

Après avoir été lauréat au concours national organisé dans le cadre de la semaine de la sécurité des patients et élu « Coup de Coeur » de la part des représentants du ministère chargé de la santé en 2017, le Centre Hospitalier d’Abbeville est prêt pour la semaine nationale sur la sécurité des patients 2018 !

En savoir plus

Envoyé spécial à Zaventem

Journée mondiale de la BPCO

A l’occasion de la journée mondiale de la BPCO (Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive), le Docteur Leleu et l’équipe du SSR Respiratoire du Centre Hospitalier d’Abbeville, en collaboration avec le pôle de prévention et d’éducation du patient, organisent une journée d’actions de sensibilisations et d’informations destinées au grand public, le mercredi 21 novembre 2018 de 9h à 16h.

Journée de l’Accident Vasculaire Cérébral (AVC)

5 une Demi-Tasse Spoons JUILLIARD Oneida Cube Mark brillant en acier inoxydable Coutellerie

Dans le cadre de la journée mondiale de l’AVC, le centre hospitalier d’Abbeville a choisi d’organiser une manifestation afin de sensibiliser la population aux signes d’alerte de cette pathologie. Pour ce faire, des professionnels de santé du service de neurologie seront présents, dans le hall d’entrée de l’hôpital le vendredi 9 novembre, de 13 heures à 16h30.

En savoir plus

De qui Salah Abdeslam est-il l'échec?
Aucune question ne déstabilise l'accusé qui joue d'intelligence pour se défausser.Mutique devant le jugeProcès Merah : «Je sais que j'ai trop menti», admet le second accusé, Fettah MalkiPourvu que cette liste de morts s'allonge, et vite, toutes confirmées si possible.Procès Merah : l'accusation en difficulté