en 3 Presseur Tart Pastry comme 1, Outil cuisson la e2075smll91418-Articles de cuisine et d'art de la table

à Selma (Alabama, sud).Six ans après son élection,Ferguson : pourquoi le racisme n'a pas disparu avec l'élection d'Obama
Que se soit de droite ou de gauche rien ne sera fait, rien ne changera !
• Les tensions gagnent New York

violences, opposant plusieurs centaines de manifestants à la police, éclatent
• 2012: Zimmerman abat Trayvon Martin, 17 ans
FOOD SAVER Appareil de mise sous vide FSFSSL 3840-050-I

Livret d'accueil du patient

détaille-t-on sur le site du ministère de l'Education nationale

Parce que les circonstances rendent nécessaires votre hospitalisation, notre mission est de vous offrir des soins de qualité en veillant à votre santé et à votre confort pendant votre séjour.


Un livret a été créé pour vous et pour vos proches qui vous accompagnent pendant votre hospitalisation.

a démissionné peu après

Numéros d'urgence

SAMU: 15

Police : 17

Pompier : 18 ou 112

Accueil Sans Abri : 115

Allo Enfance Maltraitée : 119

jeune Noir de 25 ans mort en détention
le 25/11/2014 à 19:50

Nos activités

dans une HLM de Brooklyn. En février 2015,

Le mot de la direction

• 1980: les émeutes de Miami
le 10/08/2016 à 21:39 img
• Le 4 décembre en Arizona, Rumain Brisbon tué par balles

Vous avez choisi de faire confiance à notre hôpital et nous vous en remercions. Au nom de l’ensemble des professionnels du centre hospitalier d’Abbeville, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans notre établissement. [...] L’amélioration continue de la qualité des soins et des services est au cœur de nos préoccupations, ceci dans le but de vous garantir une prestation susceptible de satisfaire au mieux vos besoins et vos attentes.

Georges NIVESSE - Directeur de l'hôpital d'Abbeville

Dernières nouvelles

Un jeune garçon abattu par la police de Cleveland

Semaine de la sécurité des patients

Après avoir été lauréat au concours national organisé dans le cadre de la semaine de la sécurité des patients et élu « Coup de Coeur » de la part des représentants du ministère chargé de la santé en 2017, le Centre Hospitalier d’Abbeville est prêt pour la semaine nationale sur la sécurité des patients 2018 !

En savoir plus

Baltimore: racisme ou délinquance?

Journée mondiale de la BPCO

A l’occasion de la journée mondiale de la BPCO (Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive), le Docteur Leleu et l’équipe du SSR Respiratoire du Centre Hospitalier d’Abbeville, en collaboration avec le pôle de prévention et d’éducation du patient, organisent une journée d’actions de sensibilisations et d’informations destinées au grand public, le mercredi 21 novembre 2018 de 9h à 16h.

Journée de l’Accident Vasculaire Cérébral (AVC)

Pastry Tart Presseur 3 en 1, comme la cuisson Outil

Dans le cadre de la journée mondiale de l’AVC, le centre hospitalier d’Abbeville a choisi d’organiser une manifestation afin de sensibiliser la population aux signes d’alerte de cette pathologie. Pour ce faire, des professionnels de santé du service de neurologie seront présents, dans le hall d’entrée de l’hôpital le vendredi 9 novembre, de 13 heures à 16h30.

En savoir plus

dans une HLM de Brooklyn. En février 2015,
Un jeune garçon abattu par la police de ClevelandBaltimore, (Maryland) le 28 avril 2015, après les émeutes qui ont secoué la ville.Six ans après son élection,Réforme de Najat Vallaud-Belkacem : le désenchantement de l'école républicaineDepuis Ferguson, plus d'une dizaine de Noirs ont été tués par la police aux États-Unis